Règlement officiel du Concours Purex Petits bouts de chou en parfaite santé!

CE CONCOURS EN LIGNE EST PRÉVU POUR ÊTRE AFFICHÉ AU CANADA ET OUVERT À UNE PARTICIPATION AU CANADA SEULEMENT. IL NE PEUT ÊTRE INTERPRÉTÉ OU ÉVALUÉ QUE SELON LES LOIS CANADIENNES. NE PARTICIPEZ PAS AU CONCOURS SI VOUS N’ÊTES PAS UN RÉSIDENT LÉGAL DU CANADA ET SI VOUS N’ÊTES PAS PHYSIQUEMENT PRÉSENT AU CANADA AU MOMENT DE L’INSCRIPTION, OU VOUS NE RÉPONDEZ PAS AUX EXIGENCES D’ADMISSIBILITÉ ÉTABLIES DANS LE RÈGLEMENT OFFICIEL DU CONCOURS PUBLIÉ DANS CE DOCUMENT.

AUCUN ACHAT REQUIS POUR PARTICIPER OU POUR GAGNER. LE FAIT D’ACHETER N’AUGMENTERA PAS VOS CHANCES DE GAGNER. UN ACCÈS INTERNET ET UNE ADRESSE COURRIEL VALIDES SONT NÉCESSAIRES POUR PARTICIPER.

Eligibility

ADMISSIBILITÉ
Le Concours Purex «Petits bouts de chou en parfaite santé!» est ouvert aux résidents canadiens légaux qui ont atteint 18 ans ou l’âge de la majorité dans leur province ou leur territoire de résidence au moment de l’inscription. Les employés, les agents et représentants du Commanditaire, Zooka Creative (« l’administrateur »), toutes leurs sociétés mères respectives et les sociétés affiliées, franchisées, les concessionnaires, tous les distributeurs, fournisseurs, toutes les filiales, tous les détaillants, les agences de publicité/promotion (collectivement, les « parties exonérées ») et les membres de leur famille immédiate (père, mère, frères, sœurs, fils, filles et conjoint, quel que soit leur lieu de résidence) et les membres de la famille de chaque employé, comme des dirigeants ou des représentants, qu’ils soient ou non liés, ne sont pas admissibles à participer. Nul, là où c’est interdit par la loi.

PÉRIODE DU CONCOURS 

Le concours commence le 24 juin 2015 à 4 h, heure du Pacifique (HP), exactement ou approximativement, et prend fin le 14 août 2015 à 23 h 59, HP (« Période promotionnelle (« période promotionnelle »). Toutes les heures indiquées aux présentes sont exprimées en heure normale du Pacifique. L’horloge de l’administrateur servira de chronomètre officiel pour la promotion.

COMMENT PARTICIPER

Durant la période du Concours, visitez www.purexlaundry.ca/promotions et cliquez sur la case de la bannière du Concours pour accéder au formulaire d’inscription au Concours. Les participants doivent remplir entièrement le formulaire d’inscription du Concours en ligne. Chaque participant devra fournir son nom, son adresse (incluant municipalité, province et code postal), son numéro de téléphone et son adresse courriel. Chaque participant admissible qui remplit entièrement le formulaire d’inscription recevra une (1) participation au Concours. Limite d’une (1) inscription par personne, par adresse courriel, par jour, pendant la Période du Concours.Toutes les inscriptions doivent nous parvenir au cours de la période de promotion. Tous les bulletins de participation deviennent la propriété du Commanditaire et ne seront pas reconnus, ni retournés. Le Commanditaire se réserve le droit, à sa seule discrétion, d’annuler les inscriptions d’un participant qui soumet plus que la limite maximale indiquée d’inscriptions en utilisant plusieurs/différentes adresses courriel, identités, inscriptions ou connexions, ou par toute autre méthode, qui donne à croire au Commanditaire qu’il ait tenté de falsifier, d’altérer ou d’entraver l’administration, la sécurité, l’impartialité ou le bon déroulement de ce Concours. Le Commanditaire peut rejeter toute inscription qu’il détermine, à sa seule et entière discrétion, ne pas répondre à tous les critères d’admissibilité. Le commanditaire n’est pas responsable de la perte, des inscriptions incorrectes, tardives, incomplètes, invalides, illisibles ou mal acheminées, qui seront disqualifiées.
Les preuves d’envoi ou de soumission ne seront pas considérées comme des preuves de la réception par le Commanditaire. L’utilisation de tout système automatisé pour soumettre des candidatures est interdite et entraînera la disqualification de toutes ces inscriptions ainsi que du participant. En participant à ce Concours, les participants acceptent d’être liés par le présent règlement officiel et acceptent les décisions du Commanditaire qui sont finales et sans appel pour toutes les questions relatives au Concours. Tous les renseignements personnels identifiables recueillis lors de l’inscription d’un participant à ce Concours seront recueillis par le Commanditaire et utilisés par le Commanditaire, l’administrateur, ses sociétés affiliées respectives, ses agents et ses publicitaires aux fins de la bonne administration et de la réalisation du Concours comme décrit dans le présent règlement et autrement stipulé dans la politique de confidentialité du commanditaire à http://www.henkelna.com/privacy-policy-6120.htm.

TIRAGE ET NOTIFICATION

Le ou les gagnants éventuels seront sélectionnés par l’Administrateur, une entreprise indépendante chargée de juger le concours, le 21 août à 15 h (HP), au 135 Nicholson Lane, San Jose, CA 95134, États-Unis, au moyen d’un tirage au sort parmi toutes les inscriptions admissibles reçues.Le(s) gagnant(s) potentiel(s) sera (ont) avisé(s) par courriel, par téléphone ou par courrier postal, à l’entière discrétion de l’administrateur, environ cinq (5) jours après le tirage. Chaque gagnant potentiel devra répondre correctement, dans un temps limité et sans aide à une question d’habileté mathématique qui lui sera posée par téléphone (à un moment mutuellement convenu), par écrit ou par courriel, comme déterminé par l’administrateur et à son entière discrétion.

PRIX ​​/ CHANCES DE GAGNER

Dix (10) gagnants du grand prix recevront un approvisionnement d’un an de Purex Baby Soft Detergent,

– Totale Concours Valeur au détail approximative du grand prix : 800 $

Valeur au détail approximative globale des prix du concours : 681,28 $Chaque prix est incessible, non transférable, non remboursable et doit être accepté tel qu’il a été décerné. Aucune substitution ne peut être faite, sauf par le Commanditaire qui se réserve le droit, à sa seule discrétion, de remplacer le prix par un prix de valeur comparable ou supérieure. Le prix ne sera décerné qu’au gagnant confirmé. Les chances de gagner dépendent du nombre d’inscriptions admissibles reçues.

CONDITIONS RELIÉES AUX PRIX

Limite d’un prix par personne, par adresse de résidence. Chaque gagnant pourra être tenu de signer une déclaration d’admissibilité, d’exonération de responsabilité, et une autorisation de publier et retourner l’affidavit dans les quatorze (14) jours. Si une notification de prix ou si le prix est retourné comme non réclamé ou non livrable à un gagnant potentiel, ou si le gagnant potentiel ne peut être joint dans les trois (3) jours civils, suivant la première tentative de notification, si le gagnant potentiel ne parvient pas à retourner le document requis dans le délai spécifié, ou si un gagnant potentiel n’est pas en conformité avec le présent règlement officiel, alors cette personne sera disqualifiée et un autre gagnant sera sélectionné pour le prix en question. Chaque gagnant potentiel est soumis à une vérification avant que le prix soit décerné. Le(s) prix sera (seront) remis au(x) gagnant(s) par la poste ou par tout autre service de livraison à domicile au choix du commanditaire dans les 6 à 8 semaines suivant la vérification du gagnant.

LIMITES DE RESPONSABILITÉ

 Le Commanditaire se réserve à sa seule discrétion, le droit d’annuler, de résilier, de suspendre ou de modifier le Concours, ou toute partie de celui-ci, à tout moment, sans préavis, et d’annuler, de terminer, de modifier ou de suspendre le

Concours en tout ou en partie, à tout moment, sans préavis et attribuer les prix en utilisant toutes les inscriptions non suspectes reçues jusqu’à la date de résiliation/suspension, si une infection par virus ou un bogue informatique, une dégradation, une intervention non autorisée, une fraude, des défaillances techniques, ou toute autre raison indépendante de sa volonté porte atteinte à l’intégrité ou au bon déroulement du Concours. Le Commanditaire se réserve le droit, à sa seule discrétion, de disqualifier toute personne qui altère le processus d’inscription (le cas échéant) ou le fonctionnement du Concours, ou qui agirait en violation du présent règlement officiel ou de toute autre promotion par un comportement perturbateur. Les parties exonérées n’assument aucune responsabilité pour toute erreur, omission, interruption, suppression, défaut, retard de fonctionnement ou de transmission, défaillance des lignes de communication, vol, destruction, accès non autorisé ou modification des inscriptions. Les parties exonérées ne sont pas responsables des inscriptions perdues, reçues en retard, incomplètes, illisibles, incorrectes, retardées, imprécises, non livrées ou mal acheminées, volées, détruites, par accès non autorisé, ou par modification des inscriptions ; les pannes de lignes téléphoniques ou les mauvais fonctionnements de téléphones, de liens téléphoniques, de transmission d’appels ou de données; les réseaux interrompus ou indisponibles, les serveurs ou autres connexions déficientes; toute erreur, omission, interruption, défaut ou tout retard dans la transmission ou les communications; la congestion du trafic sur Internet ou tout autre problème technique, y compris, mais sans s’y limiter, toute blessure ou tout dommage à l’ordinateur ou à toute autre personne en relation avec ou résultant de la participation au Concours; les erreurs typographiques, d’impression ou toutes autres erreurs ou omissions dans le présent règlement officiel, dans toute la publicité liée au Concours ou dans d’autres matériaux ou d’autres problèmes ou erreurs de toutes sortes, qu’il s’agisse d’ordinateurs, de réseaux, de mécanique, d’erreur humaine, d’électronique, typographique, d’impression ou autrement concernant ou en relation avec ce Concours, y compris et sans s’y limiter, les erreurs ou les problèmes qui peuvent survenir dans le cadre de l’administration du Concours, dans le traitement des inscriptions, à la sélection ou l’annonce des gagnants ou à l’attribution des prix. Le défaut du Commanditaire à faire respecter toute disposition du présent Règlement officiel ne constitue pas une renonciation à cette disposition. Les parties exonérées ne sont pas responsables de tout dommage causé au système d’un participant, qui est occasionné par la participation au Concours ou par le téléchargement de tout renseignement nécessaire pour participer au Concours. Les parties exonérées ne sont pas responsables des renseignements incorrects ou imprécis, que la situation soit causée par les utilisateurs d’Internet ou par tout équipement ou programmation associée ou utilisée dans le Concours ou par toute erreur technique ou humaine qui pourrait survenir dans le traitement des entrées du Concours. ATTENTION: TOUTE TENTATIVE D’ENDOMMAGER DÉLIBÉRÉMENT UN SITE WEB OU DE NUIRE AU BON DÉROULEMENT DU CONCOURS EST UNE VIOLATION DES LOIS CRIMINELLES ET CIVILES ET EN CAS D’UNE TELLE TENTATIVE, LE COMMANDITAIRE SE RÉSERVE LE DROIT DE DEMANDER DES

DOMMAGES OU D’ENTREPRENDRE TOUT AUTRE RECOURS CONTRE LES PERSONNES RESPONSABLES DE LA TENTATIVE DANS TOUTE LA MESURE AUTORISÉE PAR LA LOI. Dans le cas d’un litige concernant l’identité d’un individu qui a en fait soumis une participation en ligne, le bulletin sera réputé avoir été soumis par le titulaire autorisé du compte de l’adresse électronique. « Titulaire de compte autorisé » est défini comme la personne physique à qui est assignée à un compte de courriel par un fournisseur d’accès Internet, fournisseur de services en ligne ou toute autre organisation (par exemple, d’affaires, d’éducation, ou une institution, etc.) qui est responsable d’assigner des adresses électroniques pour le domaine associé à l’adresse de courriel soumise. Le gagnant potentiel peut être tenu de prouver qu’il est le titulaire autorisé du compte.

AUTRES RÈGLES

 

En participant au Concours, les participants acceptent d’être liés par le présent règlement officiel et acceptent que : 1) les parties exonérées et leurs délégués et ayants droit ont le droit et la permission d’utiliser (sauf si c’est interdit par la loi) le nom du gagnant, sa photographie, son image, ses déclarations, ses renseignements biographiques, sa voix et son adresse (ville et province/territoire), dans toutes formes de médias, à perpétuité, sans préavis et sans autre permission ou compensation, et 2) les parties exonérées et leurs délégués ou ayants droit et tous leurs dirigeants, administrateurs, employés, représentants et agents respectifs sont libérés de toute responsabilité et le participant s’engage à indemniser, défendre et tenir les parties exonérées libres de toute responsabilité pour perte, blessures ou dommages causés au participant lui-même ou à toute autre personne ou entité, y compris des blessures corporelles, la mort ou des dommages à des biens mobiliers ou immobiliers, envers le participant ou toute autre personne ou entité en tout ou en partie, directement ou indirectement, en raison de l’acceptation, la possession, l’utilisation ou la mauvaise utilisation du prix (y compris toute activité, prix ou déplacement connexes) ou de la participation à ce Concours. Tous les prix sont attribués « tels quels ». Les participants reconnaissent en outre que lesdites parties exonérées n’ont fait, ni ne sont en aucune manière responsables, ni redevables d’aucune garantie, expresse ou implicite, en fait ou en droit, par rapport au prix, y compris, mais sans s’y limiter, sa qualité ou son adéquation à un usage particulier.

DIFFÉRENDS

En s’inscrivant au Concours, les participants acceptent que : 1) tous les litiges, les réclamations et causes d’action découlant ou liées à ce Concours ou tout prix décerné, devront être résolus individuellement, sans a recours à toute forme de recours collectif; 2) toutes les réclamations, tous les jugements et toutes les sentences arbitrales se limitent aux déboursés et coûts encourus et véritables, y compris les coûts associés à la participation au Concours, mais en aucun cas les honoraires d’avocats; et 3) en aucun cas, il ne sera permis à un participant d’obtenir un prix, et le participant renonce à tout droit de réclamer des dommages punitifs, accessoires ou consécutifs, et à tout droit à des dommages multipliés ou autrement augmentés et à tous autres dommages, autres que les dépenses réellement déboursées, et tous droits à des dommages multipliés ou autrement augmentés. Toutes les questions relatives à la construction, la validité, l’interprétation et le caractère exécutoire du présent règlement officiel ou les droits et obligations des participants et du Commanditaire ou des parties exonérées dans le cadre du Concours, seront régies par, et interprétées conformément aux lois canadiennes et aux lois de la province de l’Ontario, sans égard aux conflits des lois. Sauf pour les résidents du Québec, toute procédure judiciaire découlant du présent concours ou liée à ce règlement officiel ne peut être intentée que devant les tribunaux de l’Ontario ayant juridiction, et les parties consentent à la juridiction qui y sont à l’égard de tout litige ou tout différend de quelque nature découlant de ou en relation avec ce règlement officiel. L’invalidité ou l’inapplicabilité de toute disposition du présent règlement officiel n’affectera pas la validité ou le caractère exécutoire de toute autre disposition. Dans le cas où une disposition est jugée invalide, inapplicable ou illégale, le présent règlement officiel demeurera en vigueur et sera interprété conformément à leurs modalités comme si la disposition invalide ou illégale n’en faisait pas partie. La valeur du prix indiquée ci-dessus représente l’évaluation du Commanditaire en bonne foi du VAD et ces décisions sont définitives, exécutoires et sans appel. Si la valeur réelle d’un prix s’avère être inférieure au VAD déclaré, la différence ne sera pas attribuée en espèces.

RÉSIDENTS DU QUÉBEC

Tout litige concernant la conduite ou l’organisation d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Tout litige concernant l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’aider les parties à parvenir à un règlement.

DIVERGENCE LINGUISTIQUE

En cas de divergence ou d’incohérence entre la version anglaise et la version française du présent règlement officiel ou de tout matériel du concours, la version anglaise prévaudra et s’appliquera. En cas de divergence ou d’incohérence entre les déclarations ou autres énoncés contenus dans tout matériel du concours et les dispositions du présent règlement officiel, ce règlement officiel aura préséance et s’appliquera.

LISTE DES GAGNANTS
Pour obtenir la liste des gagnants des prix d’une valeur de plus de 25 $, veuillez envoyer une enveloppe-réponse de taille commerciale et déjà affranchie avant le 4 décembre 2013 à : Concours Purex Petits bouts de chou en parfaite santé! 135 Nicholson Lane, San Jose, CA 95134.

COMMANDITAIRE

 

Henkel Consumer Goods Canada, Inc., 2515 Meadowpine Blvd., Mississauga, Ontario L5N 6C3 Canada